Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Inaperçu?[Tcheïk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 19
Age : 30
Sexe du personnage : femelle
Date d'inscription : 17/02/2008

Inaperçu?[Tcheïk] Empty
MessageSujet: Inaperçu?[Tcheïk]   Inaperçu?[Tcheïk] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 0:01

Amaya avançait sans bruits entre les arbres qui cachaient la lumière du jour. Elle était venu ici en espérant pouvoir passer inaperçu, ce qui n'avait pas l'air d'être trop difficile puisque il y avait apparemment personne dans les alentours. Et il faisait si sombre que l'on ne voyait pas grand chose. Amaya était une jeune louve, belle et gracieuse mais malgré tout elle était seul, trop timide pour essayer d'avoir des amis. Ses pas étaient souples, elle marchait si gracieusement que l'on ne pouvait pas deviner sa timidité. Mais c'était normal, étant seul ou croyant l'être sa timidité n'était pas présente. Ses quelques amis étaient loin, mais pour l'instant Amaya n'y pensait pas. Elle marchait silencieusement entre les branchages et les feuilles mortes profitant de la beauté du paysage dans lequel elle était. Elle ne pensait pas pouvoir être vu dans ce lieu, ainsi était-elle bien, confiante en elle, sans sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
Tcheïk
Admin
Tcheïk


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Inaperçu?[Tcheïk] Empty
MessageSujet: Re: Inaperçu?[Tcheïk]   Inaperçu?[Tcheïk] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 16:57

Il fait trés sombre dans cette forêt , et j'était là assi sur a branche , a regarder l'obsucritée.J'entendi du bruit , mon oreille ce dressat , il y avait quelqu'un . J'huma l'air , une louve apparament . Ces pats étaient de plus en plus proches , elle était pret de l'arbre a present . Je la voyait , elle me ressemblait legerement d'aprés ce que je pouvais distinguer.Je me levat sur ma branche me preparant a bondir pret de celle-ci . Je bessat ma tête et suat au dessus de la louve , pour atterire a ces côter , puis je me mit face a elle , l'arretant . Je ne la connaissait pas mais j'allais surment pas tarder a la connaitre.Je m'assit la fixant dans le blanc des yeux . J'annoncat avec une voix douce et sympathique .
-"Bonjours jeune inconnue ."
J'afficha un grand sourire , même si je n'était pas sur que l'appercoive.Que fsait elle toute seule dans un endroit aussi dangereux . Elle avait une mine étrange , quelque chose la rendait anormal , peut être allai-je le decourvrir au court ce ces paroles . Hmm ... Pour le moment elle avait l'air bien sympathique . Elle ne me connaissait pas , et ne sait pas ce que je pourrait faire , des choses bien affreuses pour un petite louve dans son genre ... Elle aurait peut être pas dû venir ici , me rencontrer . Aprés c'est son choix , si ca vie n'est pas trés interessante c'est comme elle veut . Tout dependrat de ca personnalitée . Nous verons bien . Pour le moment j'ai mon plan...
Revenir en haut Aller en bas
https://olden-days.forum-actif.net
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 19
Age : 30
Sexe du personnage : femelle
Date d'inscription : 17/02/2008

Inaperçu?[Tcheïk] Empty
MessageSujet: Re: Inaperçu?[Tcheïk]   Inaperçu?[Tcheïk] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 19:00

Malgré l'obscurité saisissante du bois, Amaya vit très bien qu'un loup un peu plus âgée qu'elle venait de sauter à ses côtés. Il se plaça en face de la jeune louve l'obligeant ainsi à s'arrêter. Les deux loups se ressemblaient un peu mais sans plus. L'inconnu s'assit et la salua d'une voix plutôt douce et sympathique. Amaya s'assit aussi, mais elle était plutôt génée contrairement à l'imposant loup qui lui semblait très à son aise. À peine avait-elle sentit le loup à ses côtés que sa timidité était venu au triples galops. Elle mit un petit moment avant de répondre d'une petite voix mais audible malgré tout:
-Bonjour...
Amaya avait la tête un peu rentré, mais elle espérait qu'il ne le remarquerait pas grâce à l'obscurité des lieux. Ce n'était pas qu'elle avait peur, c'était plutôt son principal défaut qui lui faisait faire ça. Car Amaya n'avait pas peur, elle avait appris à se défendre ainsi elle ne craignait pas les attaques attendu ou inattendu. Elle regarda le loup inconnu, celui-ci semblait sourire. Peut-être que si elle n'avait pas été aussi timide, elle aurait su répondre quelque chose de plus intéressant à ce loup qui venait de l'accoster. Amaya ne voyait pas au futur, elle prévoyait rarement ce qu'elle allait faire. En générale elle pensait plutôt à l'instant présent. Et pour l'instant elle se sentait assez petite et plutôt ridicule par rapport au loup qui se trouvait en face d'elle. Elle préféra rester silencieuse évitant ainsi le risque de sortir quelque chose qu'il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
Tcheïk
Admin
Tcheïk


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Inaperçu?[Tcheïk] Empty
MessageSujet: Re: Inaperçu?[Tcheïk]   Inaperçu?[Tcheïk] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 20:01

Je l'observa comme je le fesait depuis le debut . Gardant mon petit sourire qui était toute fois ironique .La louve mit du temps a me repondre enfin plus qu'a la normal , mais je ni fit pas attention . Je me contenta de lui repondre toujours sur un même ton .
-"Ce n'est pas prudent de te balader ... "
Je m'approchat plus d'elle , je la fixait toujours , mais cette fois j'avait prit un sourire sadique . je la regardais voulant lui faire comprendre , quelque chose ... qu'elle n'aurait pas du le connaitre ou bien pire . Je recula ma tête , comme si j'allais partir , mais non , sur un ton moqueur et a la foix cruel je lui dit en rapprochant ma tête .
"...ICI ! Ahaha."
JE rit , me moquant d'elle , pour moi elle avait l'air stupide , elle n'avait aucun interet . Je ne la connaissais pas mais pourtant je commencer a la detester a à vouloir la faire souffrire . La peut de lumiére qu'il y avait diminua encore , il fesait maintenant totalement noir . J'en profita pour disparaitre sans qu'elle moi vois. Je grimpat dans un arbre en silence . Une branche passer juste au dessus de la louve , j'y grimpa , et me pencha pou pouvoir lui parler . Je reprit une voix gentille au debut , mais mechante a la fin .
-"Mais tu es entre .... de .... BONNES PATTES! Ahaha."
Revenir en haut Aller en bas
https://olden-days.forum-actif.net
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 19
Age : 30
Sexe du personnage : femelle
Date d'inscription : 17/02/2008

Inaperçu?[Tcheïk] Empty
MessageSujet: Re: Inaperçu?[Tcheïk]   Inaperçu?[Tcheïk] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:11

Le loup répondit à Amaya tout en s'approchant d'elle, il perdit son ton sympathique pour le remplacer par de la moquerie. Avant qu'elle n'eut trouvé une réponse à la remarque, le loup avait profitait d'un instant totalement noir pour disparaître. Loin d'être rassuré, Amaya le chercha des yeux malgré la pénombre. Mais elle ne le vit que lorsqu'il parla. Il était monté sur une branche qui se trouvait juste au dessus d'elle. Par prudence, celle-ci s'écarta pour ne plus être sous lui. Son ironie qui n'était rien d'autres que de la méchanceté gratuite, fit frissonner intérieurement la jeune louve. Pour éviter d'être une proie facile au loup, elle grimpa rapidement à une autre branche situé sur l'arbre en face de l'endroit où se situait le loup inconnu. Malgré son écrasante timidité, Amaya n'était pas une lâche et elle ne prendrait pas la fuite si il l'attaquait. Mais elle n'était pas assez méchante pour répliquer aux remarques qui viendraient. Aussi fit-elle semblant de ne pas avoir remarqué le changement soudain de comportement du loup.
-Il fait plus sombre que tout à l'heure non?
Elle fut surprise d'entendre que sa voix était calme. Comme elle aurait aimé être aussi calme que le son de sa voix. Car Amaya était loin d'être calme. Elle se rendait conte de la tailleimposante du loup en face d'elle, et elle recula de sa branche jusqu'à ce que ses pattes touchent le tronc de l'arbre. Avec l'obscurité, le loup devait à peine la voir, et ça lui suffisait pour l'instant. Sa timidité était présente mais minime pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
Tcheïk
Admin
Tcheïk


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Inaperçu?[Tcheïk] Empty
MessageSujet: Re: Inaperçu?[Tcheïk]   Inaperçu?[Tcheïk] Icon_minipostedDim 24 Fév - 21:11

Le loup observa la louve , bien qu'il la voyait trés mal il ce demander même si il regarder pas un buisson . Enfin , il restat fixer sur ca branche a attendre la reaction de la louve . Elle ne fit pas attention , bonne attitude , elle débutait bien .
Tcheïk , marcha sur ca branche il ne l'appercevait plus du tout c'est pourquoi il finit par descendre en fesant un bond souple . Il atterit un peut plus loin que l'arbre .
Il écoutat ensuite le son de sa voix , elle avait l'air calme . Bien ... Trés bien ... !
Il s'approchat d'elle , et s'assit juste devant , prenant une voix sympathique il ajoutat :
-"Sans doute , mais voilà un peut de lumière qui revient ."
Oui , une petit lueur de lumière était revenus sur les lieux , asser pour distinguer les deux personnes . Tcheïk prit un sourire gentil et amical . Il observat la louve normalement même gentillement et enfin il ajouta encore:
-"Bon ma jolie , les presentations . J'mapelle Tcheïk et vous , trés cher ?! "
Il ria , mais un rire gentil . Il parlat aussi comme avant avec le même sourire et les même yeux . Il allait être gentil, elle en avait de la chance .C'est pas donner a tout le monde ca ! Le loup était de bonne humeur , c'est pour cela .
Il avait faiù , et il allait surment chasser plus tard pour ramener quelque chose a ce mettre sous la dent pour lui et sa nouvelle connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
https://olden-days.forum-actif.net
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 19
Age : 30
Sexe du personnage : femelle
Date d'inscription : 17/02/2008

Inaperçu?[Tcheïk] Empty
MessageSujet: Re: Inaperçu?[Tcheïk]   Inaperçu?[Tcheïk] Icon_minipostedDim 24 Fév - 21:59

La jeune louve se demanda ce que faisait ce loup. Il avait perdu toute méchanceté, enfin d'après ce que l'on pouvait voir et entendre. Amaya pensait vraiment que c'était un fou sadique mais elle se garda bien de le dire.
Il disait s'appeler Tcheïk, un nom tout aussi bizarre que le loup qui le porte. Il était redevenu sympatique. Amaya recula de quelques pas avant qu'un nom ne sortes de sa bouche, à peine perceptible:

-Amaya
Elle ne fit pas allusion au comportement bizzare que Tcheïk venait d'avoir et préféra éviter le sujet ne tenant pas à se battre, et encore moins contre ce loup imposant. Le peut de lumière qui perçait à travers l'épais feuillage montrait de la gentillesse sur le visage de ce loup. Mais Amaya estima préférable de ne pas se fier à ce qu'elle voyait même si un petit sourire timide était venu sur ses lèvres. Elle ne pouvait refuser la gentillesse venant de quelqu'un d'autres même si elle savait que celle-ci était fausse. Elle ne pouvait pas se montrer méchante ou alors, il faut qu'elle déteste la personne avec qui elle est méchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
Tcheïk
Admin
Tcheïk


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Inaperçu?[Tcheïk] Empty
MessageSujet: Re: Inaperçu?[Tcheïk]   Inaperçu?[Tcheïk] Icon_minipostedLun 25 Fév - 22:42

Le loup la regarda s'éloignée doucement , il ce demanda vite fait pourquoi mais il n'y prettat pas plus attention ... Celle ci s'appeller donc Amaya , un bien jolie prenom pour une bien jolie louve. I lui dit donc .
-"Jolie prenom , pour une jolie louve la total =D "
Lui feqant un grand sourire toujours aussi gentil . Il la trouver peut sosciable mais tout de même gentille , il ne la connaissait pas et alors . Pour le moment il ne connaisser que son prenom rien de plus . Le loup écoutat son ventre gargouiller . Il regardat la louve amuser et lui demanda .
-"Tu a une petite faim?!"
Sans même qu'elle eu le temps de repondre le loup était déjà partie , pour aller cherche quelque chose , traversant les buissons a toute vitesse , il ne trouvat rien , avant de tomber sur un gros lièvre . Il se cachat et enfin lui sauta dessus pour lui briser le cou et revenir a l'arbre. Il le deposat sur le sol , le sang il n'y en avait plus beaucoup celui ci était rester sur le lieux de l'attaque . Tcheïk oberva la louve , il posat donc le lapin sur le sol et en coupat un morceau , il le posa a son tour et le poussa doucement avec son museau vers Amaya . Lui fesant un grand sourire , il lui proposat donc un morceau de ca petite chasse rien de mechant. Qu'elle accpete ou pas de toute manière , il allait lui laisser . Elle en fera donc ce qu'elle veut .
Le loup prit a son tour un morceau , pour le mangait propement .
Revenir en haut Aller en bas
https://olden-days.forum-actif.net
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 19
Age : 30
Sexe du personnage : femelle
Date d'inscription : 17/02/2008

Inaperçu?[Tcheïk] Empty
MessageSujet: Re: Inaperçu?[Tcheïk]   Inaperçu?[Tcheïk] Icon_minipostedMar 26 Fév - 21:19

Tcheïk lui fit un compliment auquel elle ne réussit pas à répondre, puis il lui demanda si elle avait faim. Mais elle n'eut pas le temps de répondre avant que le loup s'en aille. Elle le chercha des yeux mais dans l'obscurité saisissante ne voyait pas très loin devant elle. Elle l'entendit revenir, il avait attrapé un gros lièvre, et c'est seulement en voyant cette prise que Amaya se rendit compte que en effet elle avait faim. Elle le regarda couper le repas et faire rouler un morceaux avec son museau vers elle. Elle était plutôt intimidée par cette gentillesse inatendue, mais connaissant la politesse, elle murmura:
-Merci beaucoup.
Avant d'attaquer le repas qui lui était offert. Elle fit attention à ne pas tacher sa fourrure mais finit rapidement le morceau de lièvre, elle se redressa et regarda le grand loup finir son repas. Ne pouvant s'empêcher d'admirer ses muscles puissants et visiblement bien entretenu. Elle ne savait pas trop quoi dire, mais elle se força à trouver quelque chose:
-Il était très bon ce lièvre merci...
Un sourire timide est amicale se dessinait sur ses lèvres, elle le trouvait plutôt sympatique ce loup. Elle avait réussi à ne pas tacher sa fourrure avec le sang du lièvre ce qui était plutôt rare. Aussi n'avait-elle pas tellement besoin de se nettoyer. Le peut de lumière qui éclairait l'endroit où se trouvait les deux loups permettait de voir la scène plutôt banal, deux loups qui mangeait un bon lièvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
Tcheïk
Admin
Tcheïk


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Inaperçu?[Tcheïk] Empty
MessageSujet: Re: Inaperçu?[Tcheïk]   Inaperçu?[Tcheïk] Icon_minipostedMer 27 Fév - 18:25

Le loup observat du coin de l'oeil la femelle , prendre le morceau de lièvre , il sourit et manga donc a son tour . La viande était trés bonne , une chose rare pour les environs ! Quand il eu finit de mangait la louve le regarder , il la regarda a son tour et lui sourit gentillement . Sur le visage d'Amaya était former un petit sourire timide , alors que sur celui du loup un grand sourire sociable. Celle ci le remercia.
-" C'est normal voyons =D"
Enfin pour lui en tout cas , il était d'humeur sympathique , cette louve réagisser à tout ce que fesait le loup , une chose interessante . Le loup observa le sol , un petit morceau vraiment tout petit . Tcheïk bessa son museau et le goba . Il fit un sourire amuser et écoutat la louve prononcer ces quelques mots .I lui repondit encore une fois avec son habituelle voix sympathique et son sourire gentil .
-"Oui je trouve aussi , on c'fait une petite ballade?"
Le loup rentra dans un petit chemain , il regardat derriere lui pour faire un clin d'oeil.
Il fit quelques pas et s'arrettat net , Se retourna et attendit bien sur Amaya , il n'allait pas partir sans elle tout le même , il la regardat donc avec un grand sourire comme depuis le debut . Il ne savait pas si elle allait venir , mais il l'esperer simplement . Pour faire un peut plus connaissance , et puis pour un peut changer de paysage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://olden-days.forum-actif.net
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 19
Age : 30
Sexe du personnage : femelle
Date d'inscription : 17/02/2008

Inaperçu?[Tcheïk] Empty
MessageSujet: Re: Inaperçu?[Tcheïk]   Inaperçu?[Tcheïk] Icon_minipostedMer 5 Mar - 17:50

panne d'inspi Sos54x
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
Tcheïk
Admin
Tcheïk


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Inaperçu?[Tcheïk] Empty
MessageSujet: Re: Inaperçu?[Tcheïk]   Inaperçu?[Tcheïk] Icon_minipostedSam 8 Mar - 22:07

J'sais pas xD , dit même un truc de 3 lignes ca me va Wink .
[Désoler si j'suis pas souvent sur le forum , mais le je cherche des membres ... Et c'est difficile ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://olden-days.forum-actif.net
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 19
Age : 30
Sexe du personnage : femelle
Date d'inscription : 17/02/2008

Inaperçu?[Tcheïk] Empty
MessageSujet: Re: Inaperçu?[Tcheïk]   Inaperçu?[Tcheïk] Icon_minipostedMer 19 Mar - 16:03

[bon j'essaye on va bien voir]

Tcheïk lui rendit un sourire, mais un sourire sociable, et beaucoup moins timide que le sourire de la jeune louve. Elle le regarda manger un petit morceau de lièvre qui restait au sol, ce loup était beaucoup moins coincés que Amaya, il lui proposa une ballade et se dirigea vers un petit chemin où il s'arrêta pour l'attendre. Amaya hésita un moment, puis se dit qu'elle n'avait pas grand chose à faire d'autre, elle se dirigea donc d'un pas gracieux non volontaire vers Tcheïk. Lorsqu'elle fut arrivée à sa hauteur sur le chemin, elle dit d'un ton amicale mais encore et toujours timide:
-Je veut bien, oui.
Elle commença à marcher sur le sentier aux côtés de ce loup qui se montrait amicale envers elle. Espérant que cette gentillesse durerait encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
Tcheïk
Admin
Tcheïk


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Inaperçu?[Tcheïk] Empty
MessageSujet: Re: Inaperçu?[Tcheïk]   Inaperçu?[Tcheïk] Icon_minipostedMer 19 Mar - 16:48

Tcheïk marcha au coté de la louve . Puis s'arretta , trouvant un oiseaux blessait sur le sol . Il le regarda avec un air de pitier , puis il ce releva et fesant un sourire sadique , il continua son chemin en l'écrasant bien au passage . Il entendit un petit piallement de douleur , Tcheïk emit un petit rire discret . Puis revenant au côté de la louve il la regarda avec des petits yeux gentil et reprit son sourire amical . Il arrivérent sur une petite plaine , beaucoup plus lumineuse que ce bois . C'était bizarre , juste un rond de lumiere comme ca , qui éclaire un petit bout d'haute herbes ... Bref. Le grand loup continua a marcher ca camouflant sans le vouloir dans l'herbe puis , il sorti la tête de tout ce bazarre et fit signe a Amaya de le rejoindre , et enfin il ce coucha . Il était sur sur l'herbe , comme un matela d'herbe trés confortable . Le loup fit sa toilette en attendant Amaya , qui n'allait peut être pas venir . Mais il resta sur son petit matela de verdure au soleil . Il ce posa sur le côté et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://olden-days.forum-actif.net
Amaya

Amaya


Nombre de messages : 19
Age : 30
Sexe du personnage : femelle
Date d'inscription : 17/02/2008

Inaperçu?[Tcheïk] Empty
MessageSujet: Re: Inaperçu?[Tcheïk]   Inaperçu?[Tcheïk] Icon_minipostedDim 6 Avr - 20:36

Les deux loups marchèrent l'un à côté de l'autre, à un moment, Tcheïk s'arrêta mais Amaya ne le remarqua pas tout de suite. Lorsqu'elle le remarqua elle s'arrêta aussi et regarda derrière elle. Elle vit le loup la rattraper. Elle se demandait ce qu'avait fait le loup mais n'osa pas lui poser la question. Pour le moment il semblait toujours sympathique, et la timide louve espérait que ça aller durer. Ils débouchèrent tous deux à un clairière, qui était beaucoup moins sombres que les bois qui l'entouraient. L'herbes étaient grande et Amaya s'arrêta avant de s'aventurer dans ces hautes herbes. Mais son compagnon de route, lui continua à marcher et la louve le perdu de vu. Au bout d'un moment elle vit la tête du loup dépasser et lui faire signe de venir. Ayant repérer à peu près vers où elle devait aller, la louve se dirigea tranquillement vers lui. Passant par le même chemin qu'il avait pris quelques secondes plus tôt, se repérant grâce à l'odeur qu'il avait laissé sur son passage. Lorsqu'elle arriva silencieusement au près de lui, le puissant loup était couché et avait fermé ses yeux. Amaya s'assit se demandant ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Inaperçu?[Tcheïk] Empty
MessageSujet: Re: Inaperçu?[Tcheïk]   Inaperçu?[Tcheïk] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Inaperçu?[Tcheïk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux Tower :: Le sombre bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser