Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La chasse au lapin [Luana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luana




Nombre de messages : 7
Age : 30
Sexe du personnage : feminin
Date d'inscription : 20/02/2008

La chasse au lapin [Luana] Empty
MessageSujet: La chasse au lapin [Luana]   La chasse au lapin [Luana] Icon_minipostedLun 25 Fév - 16:25

Je marchai silencieusement, à pas de loup car je ne voulais pas être repéré. Un lapin, mon futur déjeuner, se tenait devant moi. Lui aussi marchait, mais il me semblait qu'il n'avait pas de destination précise. J'avançai encore un peu, puis je m'arrêtai. Le lapin sautilla partout mais ne semblait pas m'apercevoir. Il s'immobilisa et renifla dans ma direction. Je me retenai de ne pas bouger. Le lapin me regarda. Évidemment, je ne pouvais pas passer inaperçu avec ma fourrure blanche. Le lapin me regarda de haut en bas et s'arrêta sur mes yeux. Mes yeux semblèrent l'intimider car il prit peur et s'enfuit. Tant pis pour lui. Je me redessai et je courus rattraper le lapin. En moins d'une minute, il fut juste devant mon nez. J'ouvris grand ma mâchoire et je le tuai. Le cadavre du lapin resta dans ma mâchoire. Je me baladai dans le parc avec mon trophée et je m'arrêtai près d'un arbre pour le déguster. C'était un délice. Je n'avais jamais gouté quelque chose d'aussi délicieux. D'habitude, je m'attaquais plutôt aux grandes bêtes. Après avoir mangé le lapin, je me rafaîchis en buvant un coup dans la rivière. Soudain, j'entendis une brindille craquer. Je levai la tête, mais je ne vis personne. Je m'exclamai :
- Qui est là ?
Personne ne me répondit.
~Il y a sûrement quelqu'un~ pensai-je.
- Montre-toi si tu es un loup ! criai-je.
Et j'attendis une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://marietta-maette.forumpro.fr
Tcheïk
Admin
Tcheïk


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

La chasse au lapin [Luana] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au lapin [Luana]   La chasse au lapin [Luana] Icon_minipostedMer 19 Mar - 13:38

Tcheïk marchait comme d'habittude , a la recherche d'un chose passionante a faire . Il entendit des voix . S'approchant d'elles , il decouvrit , cacher derriere un gros buisson , une louve . " Montre toi , si tu est un loup " , et bien oui , Tcheïk fit un petit sourire , et sauta par dessus son buisson , pour venir atterir devant la belle inconnue . Il l'observa de ces yeux sadique , gardant toujours son petit sourire narquois , il avait une idée en tête et compter bien la réaliser . Ilprit un ton dragueur , mais a la fois psycopathe et il lui annonca .
-"Bonjours belle inconnue , que faittu toute seule dans les environs ?! "
Le loup , approcha ca tête de la sienne , lui fesant une ptite lechouille sur le nez , suivi d'un rire et sourire moqueur . Il recula , lessant quelques centimètres , entre eux . Pour le moment , elle n'avait juste un appercut du loup , elle ne savait surment pas ce qu'il pourrait faire de plus . Oh , mais il pourrait bien ....
La louve devait lui repondre , sinon c'était mal barré pour elle . De plus elle avait demander qui était la et bien, voilà , c'était Tcheïk . Une personne qu'elle n'aurait surment pas du croiser aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
https://olden-days.forum-actif.net
Luana




Nombre de messages : 7
Age : 30
Sexe du personnage : feminin
Date d'inscription : 20/02/2008

La chasse au lapin [Luana] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au lapin [Luana]   La chasse au lapin [Luana] Icon_minipostedMar 25 Mar - 20:25

Je reculai devant ce loup, grognant et montrant mes dents. Mais pour qui il se prenais celui-là ? Il ne me connaissait sûrement pas. J'émis un long grognement et dit :
- Ne t'approche pas trop de moi ! J'ai des canines solides !
Je m'étais vraiment mise en position d'attaque. Mais mon côté femelle reprit le dessus et je demandai au loup d'un ton méfiant :
- Qui es-tu ? Que viens-tu faire là ?
Je plongeai mes grands yeux dans les siens. Voilà qui devrait faire l'affaire.
( Désolé pour le retard. Mon PC veut dire Plante Constamment ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marietta-maette.forumpro.fr
Tcheïk
Admin
Tcheïk


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

La chasse au lapin [Luana] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au lapin [Luana]   La chasse au lapin [Luana] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 21:45

Tcheïk observa la louve et éclata de rire , un rire plus que moqueur comme a son habitude . Il s'approchade la louve et regarda ces dents , souriant méchamant , puis il recula et passant asser vite a côté d'elle il la bouscula pour que la louve tombe .
-"Je passe , tu t'écrase . "
Puis il reprit un rire moqueur et s'arretta net a quelques metres de la louve la regardant avec des yeux plus que vide et un sourire sadique , limite il bavait . Bref , il resta la a la fixer , figer , a ne rien dire , juste la regarder d'un façon étrange . Enfin , il allait la prendre pour une m*rde ou un bout de viande comme il le fesait avec beaucoup de personne , pour lui c'était ... normal en fait . Celle ci ne lui plaisait pas a afaire la gamine et vouloir directement attaquer , plus que ridicule . Le pire était si jamais elle attaquer ... Bref , le loup resta donc là assis a attendre quelques choses ou bien rien . Puis enfin prenant un ton de roi il affirma .
-"Moi c'est Tcheïk , et je suis la . "
Revenir en haut Aller en bas
https://olden-days.forum-actif.net
Luana




Nombre de messages : 7
Age : 30
Sexe du personnage : feminin
Date d'inscription : 20/02/2008

La chasse au lapin [Luana] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au lapin [Luana]   La chasse au lapin [Luana] Icon_minipostedVen 4 Avr - 19:29

Je faisais moins la fière à présent. Ce loup m'intimidait un peu, même un peu beaucoup... Je reculai un peu, les oreilles baissées. Je me retint de gémir, je repris mon calme, mais dis d'une voix tremblante :- Moi, c'est Luana...Je...je ne voulais pas te déranger...je chassais le lapin...
Je désignai le cadavre du lapin avec ma queue. Il me faisais vraiment peur. Je reculai encore, distance de sécurité. J'essayai de parler, mais le seul son qui sortait de ma gueule fut :
- Je dois m'en aller... Au revoir.
Et je courus, je courus pour échapper à ce loup qui semblait me dévorer. Je courus pour me mettre à l'abri. Même mon instinct de chasseuse s'était endormi juste à ce moment-là. Je courus...pour échapper à la plus grande honte de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://marietta-maette.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La chasse au lapin [Luana] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au lapin [Luana]   La chasse au lapin [Luana] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au lapin [Luana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luana [femelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux Tower :: Le silencieux parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser