Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Danegreux, j'adors!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilya




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2008

Danegreux, j'adors! Empty
MessageSujet: Danegreux, j'adors!   Danegreux, j'adors! Icon_minipostedMar 18 Mar - 21:42

D'un pas souple, d'une alure vive. Je bondit sur une baril rempliti d'un liquide, sans doute pas très comestible. En tout cas, se n'est pas moi la jolie louve qui vais essayer. Tien, sur quelqu'un peut-être? Sa serais une expérience à mourir de rire, en tout cas pour moi. Moi cerveau diabolique et rusée qui était en constante actvité venait de trouver une idée d'une tonerre. Maintenant, il fallait trouver la cible. Un loup ou une louve, timidide et confiante, et biensur en particulier naive, ferait sans aucun doute l'affaire. Restait à attendre. De toute façon, même si un loup d'un solide physique et méchant par dessus tout, elle réussirais peut-être à le faire avaler se liquide sans doute infame. Il suferait qu'elle utilise son charme. Puis, cette idée de faire avalé un liquide inconnu et sans aucun doute mortelle ne lui paru plus si génial et méchant que sa. Alors elle s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Tcheïk
Admin
Tcheïk


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

Danegreux, j'adors! Empty
MessageSujet: Re: Danegreux, j'adors!   Danegreux, j'adors! Icon_minipostedMer 19 Mar - 13:32

Tcheïk , il est toujours là , toujours quelque pars . C'est une chose enervante cher lui , il est toujours la ou on n'a pas envie qu'il soit . Cela fesait longtemps qu'il ce baladait dans l'usine . Il trainait derriere lui un lapin , qui a force de ce faire tirer , resta coucher a attendre que le loup le lache. Mais il n'allait pas le faire . A quoi bon , autant jouer avec , le pire c'est qu'il n'avait pas faim . Il s'approcha d'un baril de liquide violet , il sentit l'odeur d'un animal . Mais il n'y fit pas attention . Il poussa , a l'aide de son dos le baril , pour fair couler un petit peut de liquide inconnue . Il revint devant et deposa le lapin dedans . Celui gesticuler beaucoup , apparament ca fesait pas du bien . C'est pourquoi Tcheïk l'appuya contre le sol mortelle avec ca patte . Un petit " Tssssh " ce fit entendre , et le sadique lacha un rire . Bizarre , quand il voulu rettirer le lapin , premierement ilétait mort , et il était coller sur le sol . Bref . Plus trop amusant ... Le loup partit a la recherche d'un tuyaux , pour s'assoir et attendre quelque chose . Il grimpa qur une plateforme en acier , et sauta sur un tuyaux , qui ce trouver dans l'obscuriter . Le loup ce coucha et attendit , quelque chose , tout en observant la lapin au loin , qui fumer encore .
Revenir en haut Aller en bas
https://olden-days.forum-actif.net
Lilya




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2008

Danegreux, j'adors! Empty
MessageSujet: Re: Danegreux, j'adors!   Danegreux, j'adors! Icon_minipostedMer 19 Mar - 18:12

Lilya avait sentit une odeur noséabonde, comme un corp en décomposition, plus présisement se corp c'était celui du lapin. Sans doute tomber dans un baril de liquide nucléaire, qu'elle avait songer à faire avaler à quelqu'un juste pour le plaisir de voir la personne mourir dans d'affreuse soufrance. Mais son cerveau maléfique avait finalement estimé que se n'était pas assez cruel et digne de son cerveau rusé.
Toujours de sa démarche royal et élégante. Elle essaye de trouver l'endroit ou le lapin sucombe. Juste pour le plaisir du sang. Elle finit enfin par arriver devant une chose qui resemblait vaguement à un lapin. Le petit n'aurais certenement pas eu l'envi soudaine de sauter dans un produit nucléair et sans aucun doute mortel.Sa devais être l'oeuvre d'un loup. Elle ne voyait aucune originalité de faire tomber un lapin dans du liquide toxic mais bon.
La louve blanche vois dans un coin, une silhouette d'un mâle. Un sourire sadique s'aficha sur ses fines et délicates lèvres. Déjà elel essayait de se faire belle. Déjà un plan tourner dans sa tête de génie diabolique. Elle allait bien s'amuser!
Lilya s'élance avec grace et beauté finissant à quelques pas du loup. Elle continue de s'avancer vers le loup mais d'une allure plus délicate, plus frêle, plus douce, on aurais pas dit une louve tueuse mais une délicate rose blanche. Lilya frole legerement la fourure de loup.
"Lilya, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danegreux, j'adors! Empty
MessageSujet: Re: Danegreux, j'adors!   Danegreux, j'adors! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Danegreux, j'adors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux Dunhill :: l'usine nucléaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser